Caractéristiques : 

Meilleur rapport prix/plaisir : 456 M GT (1 305 000 F)

Présentation : octobre 1992

Carrosserie : coupé 2 + 2 (L = 4,73 m / l = 1,92 m / h = 1,30 m)

Finitions : GT, GTA

Motorisations essence : V 12 5.5 (442 ch. / 40 CV)

Motorisations diesel : inconvenantes

Transmission : propulsion, boîte manuelle 6 rapports ou automatique 4 rapports

Vitesse maxi constructeur : de 298 à 309 km/h

Gamme de prix : 1 305 000 F (GT) ou 1 370 000 F (GTA)

Équipement de base : ABS, antipatinage, amortissement piloté, direct. à assistance variable, clim. régulée, sellerie cuir, fermetures télé., sièges et rétros électriques, etc.

Options remarquables : jeu de valises (6 sur GT, 4 sur GTA)

Il faut apprécier : image élitiste, performances, quatre places, silhouette “émouvante”

Il faut regretter : autonomie insuffisante, prix, boîte séquentielle non disponible

 

Ferrari 456 GT (9 Ko) Ferrari 456 GT (7 Ko) Ferrari 456 GT (25 Ko)
Ferrari 456 M GT (28 Ko) Ferrari 456 M GT (171 Ko) Ferrari 456 M GT (197 Ko)
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